Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MARKO

Hello!

Voici le journal de Mark Romano, directeur de Poséidon au sein du lycée d'Atlantis (RPG)

Le regard d'un homme calme et impassible sur un lycée

** Mark **
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Le lycée
- Les élèves
- Les directeurs, profs et divinités
- Autres personnages

5 DERNIERS ARTICLES
- Futur évênement
- Martin Romano
- Ninawë Mitsouko
- Liloo Valois
- Kaori Esland
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Mai >>

BLOGS FAVORIS
1.Mathildeioshii
2.Ninawe
3.Lucyliu
4.Marina
Ajouter marko à vos favoris

LIENS FAVORIS
- streaming gratuit
- streaming vf
- film en streaming
 Kaori Esland Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Kaori Esland… Elève de Poséidon.

 

Cette jeune fille est arrivée à Atlantis le même jour que moi. Nous nous sommes d'ailleurs retrouvés dans le hall ensemble et nous étions aussi perdus l'un que l'autre. A peine arrivée, elle semblait déjà à la rechercher de quelqu'un.

Ce n'est que quelques temps plus tard que j'ai fait le rapprochement, la personne qu'elle cherchait, c'était son frère Caïn Esland, élève à Tiamat, un des élèves ayant pour passion de mettre de 'l'animation' au sein du lycée.

 

Heureusement, Kaori n'était pas comme son frère. Elle était douce, calme, polie, discrète et timide. J'emploie le passé car je viens d'apprendre à mon grand regret qu'elle est décédée dans d'étranges circonstances. Sa mort me cause un peu de peine même si je ne la connaissais pas beaucoup.

 

A présent qu'elle n'est plus là, j'ai une inquiétude sur Caïn et sur l'évolution de son comportement.

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 17-11-2005 à 09h20

 Liloo Valois Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Liloo Valois… Professeur de mythologie du lycée qui m'a remplacé pour assurer ce cours.

 

Tout un roman sur lequel je risque de prendre du temps pour le raconter. La première fois que je l'ai rencontrée, ce fut le lendemain de la soirée du solstice d'été en salle des professeurs. Elle venait d'arriver en même temps qu'un autre professeur Rukia Wang et moi je me rendais en salle des professeurs car je rêvais d'un café.

 

Sur le moment, je n'ai pas fait attention à elle, il fallait dire que je n'avais que mon café en tête et une fois celui-ci prit, je me suis éclipsé pour vaquer à mes occupations. Ce même jour, nous nous sommes de nouveau croisés en ville, encore à cause de café. Oui je suis accro au café et alors… Surprenant me direz-vous vu que je suis une personne calme et qui ne s'emporte quasiment jamais.

 

Durant cette soirée, nous avons fait plus ample connaissance et tout s'est enchaîné, assez rapidement, entre nous durant les jours qui suivirent.

 

Quatre mois ont passé et avec eux ce fut l'arrivée du bal d'Halloween. Bal qui aurait du être placé sous le signe de la bonne humeur mais durant lequel l'irréparable a failli se produire. Quelques jours auparavant, j'ai commis la grave erreur de me laisser embrasser par le médecin du lycée Taïssia. Et alors que Liloo me faisait une déclaration d'amour durant le bal, je lui ai avoué ce qui s'était passé. Un instant j'ai cru la perdre et si ça avait été le cas, je crois bien que j'aurais demandé à Ambre Riviera l'autorisation de m'absenter durant quelques temps.

 

Depuis notre relation connaît des hauts et des bas comme pour tous les couples. Même si on a tous les deux encore en tête l'épisode 'Tissi', l'amour que l'on ressent pour l'autre prend le dessus et estompe le reste.

 

Bientôt, il va y avoir le bal de fin d'année, celui-ci sera peut-être l'occasion de la demander en mariage [Euhh c'est une plaisanterie de la personne qui écrit l'article, quoique ça peut être une idée, rencontre à un bal, déclaration d'amour à un autre, mariage au suivant et bébé encore au suivant?… XD]


  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 17-11-2005 à 09h48

 Ninawë Mitsouko Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Ninawë Mitsouko… Préfète de Poséidon… Et quelle tête de mule !

 

Cette jeune fille est la préfète de la maison que je dirige. La tâche qu’on lui demande en tant que préfète est toujours accomplie, elle met du cœur à l’ouvrage. Mais depuis quelques temps, son comportement a beaucoup changé. A moins que ce ne soit moi qui m’y prend mal avec elle ? Possible…

 

Depuis quelques temps, Ninawë est devenue plus agressive dans ses propos, plus provocatrice. Par son côté tête de mule, elle me faisait déjà pensé à mon jeune frère Allan, mais depuis son changement de comportement, j’aurais davantage tendance à la comparer à un de mes autres frères Martin. Si bien que je commence à me demander si les sphères ne se seraient pas trompées en l’envoyant à Poséidon plutôt que Tiamat.

 

Non… Je ne dois pas dire ça. Elle doit souffrir de quelque chose mais de quoi ? Je viens d’apprendre que son jumeau Aoki venait d’arriver au lycée, c’était peut-être l’absence de celui-ci dont Ninawë souffrait. J’espère que ça ira mieux à l’avenir…

 

Je n’aime pas émettre des menaces ou absolument réprimander à l’encontre des élèves mais j’ai l’impression que cette jeune fille fait tout pour me faire sortir de mes gonds. Et je dois avouer qu’elle y arrive avec brio avec ses ‘oui monsieur’, ‘bien monsieur le directeur’ et ainsi de suite…

 

M’en veut-elle encore de l’avoir menacé de lui retirer son poste de préfète si elle continuait à me mentir ?

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 17-11-2005 à 12h32

 Martin Romano Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Martin Romano… Elève de Tiamat...

 

Parler de lui me prendrait trop de temps, il me faudrait des heures et des pages à lui consacrer et je n'ai malheureusement pas le temps pour cela.

Martin est mon demi-frère du côté de mon père. Il vient d'avoir 18 ans et ce n'est pas la majorité qui le fait mûrir je crois bien….

 

Après un temps de réflexion de plus d'un an, il vient de se décider à accepter l'invitation que je lui avais faite pour venir apprendre à contrôler ses pouvoirs à Atlantis. Il a surgi, utilisant son pouvoir d'invisibilité un soir que je discutais avec la préfète de ma maison dans la forêt. Et ce bougre a profité de l'occasion pour user de son charme et bien sûr prendre un autre parti que le mien…

 

Les sphères ont décidé pour lui qu'il devait être dans la maison de la divinité du feu et des dragons. Cette répartition ne me surprend pas même si j'aurais bien aimé l'avoir dans ma maison pour passer un peu de temps avec lui mais aussi pour le surveiller. Le surveiller car Martin aime bien courir plusieurs chats à la fois et a un don pour se mettre dans des situations délicates…

 

Alors que j'ai la réputation d'être calme et impassible, je suis tout autre lorsque je suis avec Martin. D'ailleurs, on n'arrête pas de s'envoyer des piques ce qui peut en surprendre plus d'un. Mais bon, on s'adore entre frères n'est-ce pas ?


  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 17-11-2005 à 16h57

 Futur évênement Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Quel mois sommes-nous… Mois de mars, pas mal de choses se sont passées ces derniers mois. Les fêtes de fin d’années sont derrière nous et j’ai l’impression d’être dans un rêve. L’amour que l’on a l’un pour l’autre avec Liloo a lentement et il me semble définitivement pris le dessus sur l’incident d’Halloween. Cette année, il n’y a pas eu de bal de fin d’année au lycée alors nous avons décidé de passer les fêtes tranquillement, avec mes frères.

 

Quelques jours avant noël, Liloo m’annonça une merveilleuse nouvelle. Elle était enceinte, et de jumeaux ! La naissance est prévue dans quelques mois en juin, mais j’ai entendu dire que les grossesses allaient rarement à terme lorsque c’était des jumeaux… Je ne sais pas quand ils feront leur apparition dans notre vie mais je suis prêt à les accueillir. J’ai l’impression d’avoir attendu cet instant toute ma vie et j’ai hâte d’y être…

 

Depuis l’annonce de la grossesse de Liloo, j’ai décidé de déserter mon appartement dans l’aile de Poséidon pour m’installer auprès d’elle. Je ne veux plus la quitter et encore moins rater un seul moment de la vie de nos enfants.

 

Nous ne savons pas le sexe des jumeaux, préférant avoir la surprise pour la naissance. Et c’est sur ce point là que nous ne sommes pas vraiment d’accord avec Liloo. Elle désire deux garçons et moi deux filles. Peut-être que ce se sera un de chaque mais peu importe après tout, nous les aimerons quelque soit leur sexe.

 

Mais deux filles ressemblant à leur mère, ne serait-ce pas génial ?

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 27-03-2006 à 18h15


|<< <<<  1  | 2 | >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 14-09-2005 à 14h36 | Mis à jour le 27-03-2006 à 18h15 | Note : 9.57/10